Des nouvelles fraîches sur Un gars, une fille par serenity

Newsletter Un gars, une fille

Newsletter Un gars, une fille du 06.11.2009

Nous voici en novembre! Qui dit novembre, dit anniversaire de Serenity et j'ai bien l'intention de le passer en compagnie de Jean et d'Alex. C'est donc pour ça que je les ai invités à passer quelques jours chez moi.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les potins d'Alex

Pendant que le petit monde s'installe dans la salle à manger, je ne peux m'empêcher de demander au couple ce qu'il a fait depuis notre dernière rencontre.

Alexandra m'explique que le film "Lucky Luke" leur a pris pas mal de temps. En effet, "Lucky Luke" de James Huth est sorti le 21 octobre 2009 et déjà avant sa sortie, ce film a beaucoup fait parler de lui. Jean Dujardin qui joue Lucky Luke et Alexandra Lamy qui joue Belle ont tourné pendant trois - quatre mois en Argentine. Jean me dit qu'ils ont enchainé interview sur interview. Il faut dire que ce film a couté 28 millions d'euros, on peut donc comprendre une telle promotion pour sa sortie au cinéma. Et on peut dire que ça porte ses fruits puisqu'au bout d'une semaine en salles, "Lucky Luke" était premier du box office avec 879 832 entrées. Et pour sa deuxième semaine, il a eu 610 316 entrées, soit un cumul de 1 490 148 entrées.

Alex rajoute qu'elle a dû aussi préparer son rôle d'avocate pour la pièce "L'argent des autres" qui est passé sur France 2, le 31 octobre à 20h40. Et pour conclure, elle finit en disant "ça bosse chez les Lamy!", sûrement une allusion sur la série "Scènes de ménages" où sa soeur, Audrey Lamy, joue le rôle de Marion. Vous pourrez suivre cette sitcom dès le lundi 9 novembre à 20h45 sur M6. Jean réplique que lui aussi bosse et m'informe qu'il sera en tournage dès la fin du mois jusqu'en janvier 2010 pour un projet retenu par ARTE, intitulé "Le bruit des glaçons" où il a le rôle principal, celui d'un écrivain alcoolique.

Alors que les amoureux commencent à se chamailler pour savoir qui est celui qui travaille le plus des deux, je tente de les calmer en demandant des nouvelles de leurs amis.

Du coup, Jean me parle d'Arsène Mosca et j'apprends que lui aussi est à l'affiche en ce moment dans "Micmac à tire-larigot" depuis le 28 octobre dans le rôle de Serge. En une semaine, le film a fait 619 550 entrées. Et on peut toujours le voir dans "Palizzi" sur France 4 où la saison 2 est diffusée actuellement du lundi au vendredi à 19h50. Jean me signale qu'en plus, il sera au théâtre le samedi 7 novembre à 20h30 à Berck-sur-Mer avec la pièce "Attache-moi au radiateur".

Alex me dit que Frédérique Bel est aussi très prise. En effet, le film "La grande vie" est à l'affiche depuis lemercredi 4 novembre. On peut y voir Frédérique Bel dans le rôle d'Odile. De plus, à partir du 2 décembre, on pourra entendre sa voix dans "Arthur et la vengeance de Maltazard". Chouchou me suggère également d'acheter "Safari" en DVD où Frédérique Bel a le rôle de Fabienne. Elle me fait savoir que le DVD est disponible depuis le 28 octobre. Alex rajoute toute contente que c'est pas ce qui l'empêche d'avoir un fiancé! Hé oui! Frédérique Bel a avoué, à la troisième édition du festival international du film de Tunis, qu'elle était accompagné dans la vraie vie. Celle-ci est en couple avec l'acteur américain Stany Coppet.

En parlant de soirée, Alex m'annonce que jusqu'au 18 octobre, on pouvait voir < a href="https://un-gars-une-fille.hypnoweb.net/acteurs/episodiques/armelle-lesniak.95.714/">Armelle Lesniak au salon du chocolat à Paris. Armelle a participé au défilé de mode, elle était entourée d'un magnifique cadre géant en chocolat créé par le chocolatier Pierre Marcolini.

Jean prend le relais de la conversation avec un sujet plus sérieux. Il me dit que Gwendoline Hamon fera partie d'une émission spéciale pour la ligue contre le cancer qui sera diffusée sur France 2 le 12 décembre 2009. Sinon, celle-ci a aussi un projet : une nouvelle pièce "Kramer contre Kramer". Elle jouera au côté de son mari, Frédéric Diefenthal. Tous les deux formeront un couple en plein divorce. La pièce devra être mise en scène dès 2010.

Nous continuons à discuter pendant le repas, je leur donne des nouvelles de moi et d'Arvak, de Chris et Selly,... Jusqu'au moment où j'amène le dessert et que je m'aperçois que Jean a, une fois de plus, emporté son ordinateur portable avec lui.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Au Bureau de Jean

Il tient absolument à me montrer les dernières mises à jour de la société et bien que ça agace Alex, je préfère ne pas faire attendre Jean et donc y jeter un coup d'oeil.

Jean m'informe que les résumés courts sont enfin tous disponibles dans le quartier (hormis deux ou trois exceptions qu'il a bien l'intention de faire disparaitre). Il me dit ainsi que le marché du développement de la saison 1 est en cours de production. Et bien que ceci sera long, il me signale que ce marché est déjà en expansion puisque l'épisode 101 et l'épisode 102 sont déjà complétés d'un résumé long, d'un script, de photos, de vidéos et de musiques.

Il me déclare que la rubrique "produits dérivés" est également terminée, de même que la mise à jour de la sous-partie "Bêtisiers" dans multimédia.

Alex lui fait des signes d'arrêter mais Jean n'en fait rien et continue sur les projets qui suivent leur cours.

Ainsi j'apprends que la partie "Presse" s'est enrichie de deux interviews : une sur Alexandra Lamy et une première interview sur le couple. De même, le dossier "pays visités par un gars, une fille" avance bien puisque la gastronomie locale de la Guadeloupe, de Londres et du Maroc sont maintenant visibles sur le quartier.

Pour ce qui est du service clientèle, l'aide à la création a toutes les conditions ajoutées et le tutorial "calendrier" est mis à disposition des membres. Dans le même cadre, Jean m'annonce que dans les projets futurs, une aide à la navigation sera faite pour faciliter le repérage des différentes parties. Toujours pour être à l'écoute des membres, il m'informe qu'un débat de la semaine va être installé et pour cette occasion un sondage a été mis en place. Enfin, un concours a lieu en ce moment ayant pour but d'intégrer deux jeux dans le forum. Vous pouvez d'ailleurs encore participer en proposant vos jeux jusqu'au 9 novembre.

Pour ce qui est des calendriers, de notre créatrice, Jean est fier de montrer celui de novembre :

Enfin, nous prenons le dessert. Une fois fini, je propose à notre couple un quizz façon "un gars, une fille" bien sûr!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Quizz "Chouchou ou Loulou"

Dans un taxi, vous hésitez entre deux itinéraires :

Prenons le plus rapide, l'important, c'est de se presser.

Prenons le plus agréable, l'important, c'est de se destresser.

Lors d'une journée de travaux dans la maison :

Rien de mieux que le boulot, pour se vider la tête.

Rien de mieux que la pause, pour se remplir la panse.

A l'idée d'écrire une carte postale :

Vous enfilez votre maillot de bain avec l'énergie d'un athlète olympique.

Vous empoignez votre stylo avec la fougue d'un poète lyrique.

Une sieste en amoureux vous évoque :

Une chaude et éprouvante après-midi coquine.

Une chaste et douce après-midi câline.

Pour vous, une soirée entre amis revient à :

Se forcer à avoir l'air content en espérant que tout le monde y verra que du feu.

Partager un moment de complicité : le bonheur simple au coin du feu.

En vacances, acheter des habits locaux, vous semble :

L'occasion de se ridiculiser tout en se faisant arnaquer en beauté.

L'occasion de s'intégrer tout en se refaisant une beauté.

Après une rupture, qu'est ce qui vous fait le plus penser à votre ex :

Le linge sale et la vaisselle qui s'entassent dans votre appartement : la vie était tellement plus facile avant!

Les endroits où vous avez passé tant de beaux moments en amoureux : c'était le bon temps!

Vous avez vos réponses? Maintenant, vous n'avez plus qu'à les donner dans le forum dans le sujet "Newsletter" et une fois que je vous aurai lu, je vous dirai si vous êtes Chouchou ou Loulou.

Pendant que les chouchou et loulou originaux se disputent sur leurs réponses, je vous dis à la prochaine newsletter, en espérant que notre couple sera plus calme.

A bientôt sur un gars, une fille.

Newsletter rédigée par serenity

Rejoins-nous !
Instagram
Informations

Archives des newsletters Un gars, une fille

Nous contacter