Des nouvelles fraîches sur Un gars, une fille par Arvak

Newsletter Un gars, une fille

Newsletter Un gars, une fille du 21.03.2010

A l'occasion du retour de "Un gars, une fille" sur les chaines principales, nous nous devions de retrouver le petit couple pour fêter cette nouvelle. Et donc, en exclusivité (rien que pour vous), voici un résumé de ce week end.

les potins d'Alex

A peine entrée, Alex se précipite vers moi, et toutes les deux crions : "Un gars, une fille sur M6!". Et oui, c'est avec joie que, depuis début février, on peut retrouver notre série sur cette chaîne du lundi au vendredi à 20h10. De plus, pour les retardataires, sachez, qu'avec une semaine de décalage, vous pouvez voir les épisodes à 11h10. Pendant que Chouchou, avec nostalgie, me parle du tournage de la série, je l'informe que les fans sont toujours là puisque pour son démarrage sur M6, la série a fait 10% des parts de marché avec 2 750 000 téléspectateurs.

En parlant de notre série fétiche, ça fait penser à Alex que "Scènes de ménages", avec sa sœur Audrey Lamy, est sorti en DVD, le 10 février 2010. Ce qui l'amène à parler de sa sœur. Elle m'informe qu'Audrey Lamy est en prolongation pour son spectacle comique où elle met en scène plusieurs personnages et Alex rajoute que, si je ne l'ai pas encore vu, il faut que je me dépêche de me rendre au théâtre du temple. De plus, elle m'invite à me rendre au cinéma pour voir Audrey dans le film "Tout ce qui brille" qui sera en salle le 24 mars 2010.

Elle en profite pour me donner tous les films où l'on peut trouver nos amis. C'est ainsi que j'apprends que depuis le 10 mars, on peut voir Antoine Stip aux côtés de Gad Elmaleh dans le film "La rafle" où il joue le professeur Saul Traube. De même, Bruno Henry est dans les salles depuis le 24 février dans "Alice ou les désirs" pour le rôle de François. Et ce n'est pas fini puisqu'on peut également voir Arsène Mosca dans "Le mac", un film de Pascal Bourdiaux qui n'est autre qu'un des réalisateurs de "Un gars, une fille". Le film a déjà fait 1 180 488 d'entrées.

Alex me signale, par ailleurs, qu'on peut le retrouver en compagnie d'Alain Bouzigues dans "Bob Ghetto" sur NRJ 12 depuis le 8 mars, ceci du lundi au vendredi, à 20h10.

Pour en revenir au cinéma, Chouchou m'annonce qu'on verra Frédérique Bel dans "Adèle Blanc-sec" qui sera dans les salles le 14 avril 2010. D'ailleurs, on peut même voir Frédérique Bel au cinéma, au Québec, avec "Vilaine" et cela depuis le 26 février.

Après cet aparté sur les amis du couple, je demande à notre fille où en sont ses projets et ceux de Loulou. Ainsi, j'apprends que Jean est toujours en cours de tournage pour "Le bruit des glaçons" où il a réduit son cachet pour pouvoir tourner avec le réalisateur Bertrand Blier. Ce qui n'empêche pas Jean d'être l'acteur le mieux payé du cinéma français selon le Figaro. Quant à elle, un nouveau rôle est en vue pour un film qui est inspiré de faits réels... pour être plus précis, sur la disparition du couple Flactif. En attendant leur retour sur grand écran, elle me suggère d'acheter le DVD ou Blu-ray de "Lucky Luke" qui est sorti le 17 mars.



Elle m'informe aussi que ces derniers temps, elle a eu pas mal de sorties : le 20 janvier, elle a assisté à la comédie musicale "Le roi lion" qui fêtait son millionième spectateur. Ensuite, elle et Jean se sont rendus aux globes de Cristal, le 8 février à Paris. Ca lui fait penser que "OSS 117 : Rio ne répond plus" a reçu le prix Jacques Deray de l'institut Lumière de Lyon. Pour en revenir aux sorties, elle me parle de son passage au "Grand Journal" sur Canal + à l'occasion de la journée de la femme, le 8 mars. Elle rajoute que, bien que le programme est chargé, elle arrive quand même à s'organiser pour coller le tournage d'une pub Wii Fit Plus, que vous avez dû voir. Quant à notre gars, il est parti à New York pour le festival "Rendez-vous with French Cinema" qui a lieu du 11 mars au 21 mars.

je me dis que ça explique pourquoi je ne vois pas Jean et que donc Arvak et moi ne seront qu'avec Alex. Mais, il n'en est rien, puisque je vois Loulou, en short et mal rasé, descendre les escaliers. Alex est quelque peu énervée par le comportement de son gars qui, en fait, vient de se lever. Jean, trop dans le coltard, ne réagit pas, se sert un café et demande à Arvak et moi-même de le rejoindre sur l'ordi

Au Bureau de Jean

Vu comme Alex a l'air de s'énerver, je propose à Arvak de rester avec Chouchou, en espérant que ça la calme ne serait-ce qu'un peu.

Jean part dans le vif du sujet en me parlant de l'entreprise et de ses nouveautés. Il me signale que le guide épisode de la saison 1 suit son chemin. Ainsi, on l'a vu se développer en résumés longs (108, 109, 111) et en galerie photos (111).

De même, d'autres parties s'enrichissent de plus en plus comme "l'aide à la création" et "l'aide à la navigation" ou encore le dossier "Autour du monde" avec la gastronomie locale de l'île Maurice et de Hong Kong.

Loulou me dit, avec une certaine fierté, que des projets sont terminés comme par exemple la page de "Pierre-Cyril" et celle de l'acteur "Pierre-François Brodin". Ainsi que la sous-partie "Apparition dans la série" des voix OFF.

En dehors de cela, il y a eu des restructurations des menus "Personnages" et "Créations" et une mise à jour des vidéos dans "Multimédia".

Enfin, Jean m'apprend que des nouveaux projets ont fait leur apparition. En effet, une partie "Réalisateurs" a vu le jour où la page de "Francis Duquet" a d'ailleurs été complétée. Au niveau de la communication, Jean me fait savoir qu'un partenariat avec "Central zone" a eu lieu et que le concours "Saint-Valentin" s'est bien déroulé.

Pour finir, il me parle du jeu "Trouver la réplique" qui a ouvert fin janvier. Pour amener des adhérents, il propose une campagne de pub dans la prochaine newsletter.

Trouver la réplique

Et donc, la voici : je vous invite à m'envoyer par hypnosms vos répliques, dès maintenant et jusqu'à fin avril, selon l'image suivante :

Les répliques les plus drôles seront sur le forum et un membre sera désigné vainqueur.

Et voilà tout le résumé de ma visite chez le couple, j'espère que ça vous a plu et je vous dis à bientôt sur le quartier "Un gars, une fille".

Newsletter rédigée par Arvak

Rejoins-nous !
Instagram
Informations

Archives des newsletters Un gars, une fille

Nous contacter