un gars une fille - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Vous êtes fan d'un gars, une fille et vous suivez la série depuis ses débuts. Vous vous dites toujours que vous êtes l'un ou l'autre. Tout le monde vous dit le contraire alors prouvez leur avec nos quizz "Etes vous plutôt Chouchou ou Loulou ?". Pour cela munissez-vous d'un papier et d'un crayon et notez simplement le symbole et calculez combien vous en avez de chaque, puis rendez-vous dans la seconde partie de la page ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Etes vous plutôt Chouchou ou Loulou ?
Au SPA, vous préférez prendre :
#Un bain de belles.
*Un bain de boue.
Le comble du confort au camping, c'est selon vous :
#Emmener tout son matériel informatique à portée de bain.
*Emmener tous ses accessoires de beauté dans son sac à main.
Un but, c'est pour vous :
#Un instant sportif intense.
*Un grand magasin.
Votre plat préféré, c'est :
#Une grosse pizza grasse.
*Une maigre salade diététique.
Sur une île déserte, votre passe-temps favori est :
#La pêche.
*La bronzette.
Votre plat detesté est :
#Une maigre salade diététique.
*Une grosse pizza grasse.
Quand vous n'avez pas le moral, vous avez tendance à :
#Vous saouler avec vos copains pour oublier vos histoires.
*Saouler vos copines en leur racontant vos histoire.
Après avoir comptabilisé vos symbole alors regardez à qui vous ressemblez. Alors Chouchou ou Loulou ? Maintenant rendez-vous dans la troisième partie de la page !
REPONSES :
Vous avez une majorité de #:
A l'instar de Jean, vous aimeriez être un aventurier solitaire, sans pitié et sans attache. Mais derrière votre dégaine de mâle impitoyable, vous ne parvenez pas longtemps à tromper votre monde, surtout pas la femme de vos rêves. Tendre et affectueux, vous êtes toujours prêt à vous montrer prevenant et attentionné. Des atouts qui parviendront à pallier vos nombreux mais bénins défauts de grand gamin.
Vous avez une majorité de *:
Vous aimez pouponner votre amoureux tout autant que vous refaire une beauté. Ce plaisir narcissique cahce en réalité bien plus une preuve d'amour qu'une simple activité égocentrique : c'est pour plaire à votre bien-aimé et entretenir la flamme de l'amour que vous mettez tant de soin dans votre look, une apparence qui est, pour le coup, loin d'être trompeuse. Aussi belle à l'extérieur que charmante en votre for intérieur, vous êtes comme Alex un véritable amour.
Source : Livrets "Totale en DVD" édition ATLAS
Maintenant que vous savez a qui vous ressemblez. Notez votre résultat, pour cela rien de plus simple, cliquez sur ''Modifier'' en bas de ce cadre et ajoutez votre pseudo et le personnage à qui vous ressemblez, indiqué dans "Commentaire" "ajout de pseudo et résultat" , cliquez ensuite sur 'Modifier le paragraphe''. Rien de plus simple !
Pseudo : | Chouchou ou loulou? |
Serenity |
Loulou |